Rencontrons-nous à Wéris…


 

Bonsoir à toutes et tous,

 

Lundi 6 août 2018, des candidats de la liste citoyenne Changeons ! Seront présents à Wéris, l’un de nos villages fleurons en Wallonie.

Le lieu prévu est la Place Arsène Soreil à partir de 18 h 30.

Vous aurez ainsi l’occasion de venir à notre rencontre sur votre bonne vieille terre wérisienne, à cette occasion, nous vous offrirons le soft-drink de circonstance.

L’enjeu pour le 14 octobre est important pour les communes du pays, mais tout particulièrement pour Durbuy, qui est entrée dans une phase de résilience qui ne vous aura pas échappé.

L’avenir ne doit pas se jouer sur les mots “on a toujours voté ainsi“, ou encore, “c’est comme cela depuis longtemps, alors tant pis“, “il paraît que tout va bien, donc…” Ou sur l’abstentionnisme, forme d’abandon, de démission ou de désespoir ?!

Non, 8.858 fois non, (8.858 étant le nombre d’électrices et d’électeurs du Canton). Notre liste citoyenne “Changeons!” représente une alternative novatrice comme il s’en crée un peu partout en Wallonie. C’est là une solution solide, constructive et pérenne pour enfin remettre le citoyen à la place qu’il a perdue depuis longtemps, en l’occurrence, lui rendre la parole, l’écouter et l’entendre, le repositionner au centre du débat politique local. Redonner à la démocratie ses lettres de noblesse, la retirer des quelques mains d’élus puissants pour la rendre à la population avec respect et dignité.

Aujourd’hui, le citoyen subit, avec nous, demain, il agira pour son bien et celui de toutes et tous.

J’espère vous rencontrer à ce prochain rendez-vous, pour débattre ensemble de nos objectifs communs pour l’Entité et si vous ne pouvez venir, d’autres réunions seront encore organisées et déjà prévues chaque lundi, jusqu’à l’échéance électorale.

Ayez, comme moi, confiance dans notre action, dans notre programme qui offre une vraie politique sociale, pour les jeunes, les adultes, mais aussi nos seniors (valides ou non). “Changeons !” C’est votre meilleur choix pour les six prochaines années et au-delà.

Nous ferons changer les choses selon vos souhaits, pour que Durbuy retrouve vraiment l’âme d’une Cité wallonne solide et représentative de ses habitants à la Province, à la Région, à la Nation.

Soyons à l’unisson.

Pour « Changeons »

Sincèrement,

Alain ROPPE,

Candidat.
Fixe 086/21.30.05
GSM 0496/34.59.95

.

.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

87 − = 79