Plus le temps….


Il n’y a guère de chance que mes petits enfants atteignent mon âge, ni en bonne santé ni du tout. Les politiciens bornés qui nous dirigent, à Durbuy comme ailleurs continuent à présenter le même programme de développement qu’il y a 1 siècle à court terme sans se soucier des dégâts à long terme . Le projet LPM-Coucke-Bontemps en fait partie. Destruction de l’environnement et de la biodiversité, explosion des émissions des gaz à effet de serre et des particules fines, destruction des rivières et des phénomènes de régénération qui leurs sont liés.
C’est avec l’énergie du désespoir que je vais continuer à me battre, pour eux, pour Timon, Lina, Anouck, charlie et ceux à venir. Peu importe les imbéciles pressions faites par le pouvoir sur mes proches. Il faut changer et vite. Là on a plus le temps !

(Source rtbf)
Les graves conséquences des températures exceptionnelles de 2015

 

 

La terre ne se porte pas bien. Et à en croire un rapport rédigé par 450 scientifiques du monde entier, la situation risque de ne pas s’arranger. L’an passé, les océans sont montés à un niveau jamais égalé et les émissions de gaz à effet de serre n’ont jamais été aussi élevées. 2015 est la pire année de l’histoire au niveau du réchauffement climatique.article rtbf

 

Changer!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

55 + = 59